| Le chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alviss
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Le bo goss de Mär est là!^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le chateau Dim 1 Avr - 17:48 | |
| Alviss: Tiens moi aussi! | |
|
| |
dorothy Admin
Nombre de messages : 405 Age : 32 Localisation : sorciere aventureuse... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 12 Avr - 23:11 | |
| Dorothy se retourne et envoie un mega truc de vent qui projette phantom dans les airs! dorothy: arrete de te cacher phantom! | |
|
| |
Alviss
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Le bo goss de Mär est là!^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le chateau Ven 13 Avr - 13:59 | |
| Alviss: Phantom! Qu'est ce que tu fait la?! | |
|
| |
dorothy Admin
Nombre de messages : 405 Age : 32 Localisation : sorciere aventureuse... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le chateau Ven 13 Avr - 16:53 | |
| dorothy: ouais t'étais sencé etre mort! et ton frere phan-tom avait pris ta place! (XD phan-tom va pas etre content que je dise que c'est le frere de phantom!) | |
|
| |
Alviss
| |
| |
dorothy Admin
| Sujet: Re: Le chateau Ven 13 Avr - 21:27 | |
| [conter avec un N c'est pour raconter un conte...] Sans commentaire | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: Le chateau Sam 14 Avr - 11:11 | |
| si je crois! | |
|
| |
dorothy Admin
| Sujet: Re: Le chateau Mer 18 Avr - 18:46 | |
| Dorothy sort un truc mou qui ressemble a rien et menace phantom avec Haha! tu as vu? Weapon arm, flexsword! | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: Le chateau Jeu 19 Avr - 8:24 | |
| (super le nom! ) | |
|
| |
Phantom
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : JDR ce forum je suis la les vacances et le week Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le chateau Ven 20 Avr - 18:33 | |
| *mer#de ils m on vu* C est rien je fais que passer Maintenant je vais envahir la terre et cette fois vautre petit ginta ne sera, hic, plus la pour, hic, vous defendre, hic... Phantom ne sais plus trop ce qu il dit il a trop bu et tiens encore moins l alcool que snow. apres avoir dansé et fait la poule pendant 1 quard d heure devant un alviss et une dorothy ahuri il s effondre completement ivre. | |
|
| |
Alviss
| |
| |
Phantom
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : JDR ce forum je suis la les vacances et le week Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le chateau Sam 21 Avr - 10:26 | |
| Heu oui c'est la quat de le dire..... heu je suis ou la? Aie ma tete... Je suis sur que c'est encore un coup de cette satanée equipe de mar. Pauvre cadiss elle n aurait jamais dut donner sa vie pour me ressuciter, quelle idiote. Pourtant elle est trop belle, entre alviss et elle je prendrais elle . Enfin maintenantc'est trop tard vu qu'elle est morte. Bon il faut que je trouve les toilettes.
Phantom n'a pas totalement dessouler et se reveil dans le desert, (je ne pense pas qu il va trouver des toilettes de si tot) Grace a un arm candiss a put ressuciter Phantom en echange de sa vie.( je sais c'est un peu spé mais je me reveil la) | |
|
| |
Alviss
| |
| |
Phantom
| Sujet: Re: Le chateau Sam 21 Avr - 15:57 | |
| parceque toi il te connait bien et qu'elle est plutot belle et que c'est la seule fille qui est amoureuse de lui | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: Le chateau Sam 21 Avr - 22:15 | |
| c'est vrai! | |
|
| |
Phantom
| Sujet: Re: Le chateau Ven 27 Avr - 20:34 | |
| Enfin Phantom se rend conte qu il est perdu ca fait maintenant deux heures qu'il tourne en rond et qu il voit des mirages de wc partout | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: Le chateau Sam 28 Avr - 9:27 | |
| Tu l'aggrave de plus en plus son cas! Phantom tu pourrais arrêter de tourner en rond! | |
|
| |
Phantom
| Sujet: Re: Le chateau Sam 28 Avr - 10:11 | |
| C est parce que c'est plus facile de tourner en rond que de tourner en carré | |
|
| |
Alviss
| |
| |
Phantom
| Sujet: Re: Le chateau Sam 28 Avr - 12:14 | |
| Alviss (phantom est completement sonné ce qui agrave quelque peut son cas) je t'aime. (se prend un autre coup dans la figure) Veuxtu m'epouser????(se prend un coup de pied la ou ca fait le plus mal chez lzs mecs. Cela lui remet les idées en place et il se rend conte du comic de la situation et a quel point il a ete pitoyable hum desole
(alviss lui renvoie un coup de point qui fini par l assomer completement... | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: Le chateau Sam 28 Avr - 16:04 | |
| t'y est allé fort! J'ai le tourni! | |
|
| |
Phantom
| Sujet: Re: Le chateau Dim 29 Avr - 12:46 | |
| Hum excuse moi alviss je était pas dans mon etat normal ... | |
|
| |
Alviss
| |
| |
Phantom
| Sujet: Re: Le chateau Dim 29 Avr - 19:50 | |
| Alors soyons amis et combattons le bien en detruisant tout sur notre passage( puis voyant la tete que fait alviss) sauf si tu prefere aider les gens en combattant les mechants je pense que je peut le faire aussi. et ajoutant tout bas: Qui sais , peut etre deviendrons nous plus que des amis et alors tu me suivras bien docilement a la conquete du monde... Si bas que alviss ne la pas entendu. | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: Le chateau Lun 30 Avr - 8:10 | |
| n'importe quoi! je veux bien que nous soyons amis! mais détruire...tout laisse tomber! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chateau | |
| |
|
| |
| Le chateau | |
|